Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twinkel games chaudron
25 juillet 2012

Bonjour, bonsoir. Bienvenu dans mon antre.

Salut a toi ! internaute égaré, n'ai pas peur et approche. Je sais que mon antre est sombre, pas très accueillante voir carrément menaçante… Mais, si tu peux surmonter tes appréhension tu découvriras un lieu de savoir hors du temps et de l’espace.

 

Hinhinhin ! Viens donc nous voir, une fois rentré tu ne pourras plus faire marche arrière ! Hinhinhin !

 

Où sont mes bonnes manières ? Nous ne nous sommes même pas présentés. Je suis Twinkel Kliwn pour vous servir.

 

Hinhinhin ! Et moi c’est Mad…

Ah ! Et Navi vous dit bonjour aussi ! Hinhinhin !

 

Mad est une manifestation d’un esprit malade, n’y prête pas trop attention… Quant à Navi… C’est une manifestation de l’inconscient de Mad, selon lui, personnellement je pense plus qu’il essaie d’attirer l’attention.

Je serai donc ton hôte pour toute la durée de ton séjour, je suis Twinkel, ex-patient d’un hôpital psychiatrique. Enchanté.

 

Enchanté ! Hinhinhin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Twinkel games chaudron
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 357
Publicité