Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twinkel games chaudron
27 juillet 2012

Vous, le jeu, son univers

Passons à la présentation du jeu en lui même ! La personnalisation des héros, les instances, les événements mondiaux, les différents objectifs…

 

Comme tu dis Navi… On en a pas fini ! Hinhinhin !

 

La personnalisation du héros, comme dans beaucoup de jeux massivement multijoueur, l’on dispose de la possibilité de personnaliser son héros. Ici l’on dispose de près d’une dizaine de choix pour une demi-douzaine de paramètres, nous pouvons en plus de ceux-ci poussez la personnalisation de notre héros avec sa taille, et les détails de son visage, comme la forme de la tête, l’angle des yeux… Mais aussi un système de personnalisation des teintes de l’armure, chaque pièce étant divise en 2 ou 3 régions qui peuvent être peinte.

 

T’as bien raison Navi ! Déjà que les personnages sont pas net, si en plus on peut faire n’importe quoi… Ca devient intéressant ! Hinhinhin !

 

Petite nouveauté l’on peut aussi déterminer les traits de caractères et l’histoire de son personnages, au travers de quatre cinq question a choix multiples. Ces choix influeront sur votre expérience en jeux, les réactions de votre personnage ainsi que l’histoire qu’il suivra dépendront de ces choix.

 

C’est bien complique tout ça… Surtout pour qu’au final, avoir un personnage OGM et drogué ! Hinhinhin !

 

gw2-dynamic-002

Les instances, a proprement parler l’histoire de votre héros, une fois rentrer dans l’instance vous êtes projeter dans un morceau de carte du monde, sans qu’aucun joueur extérieur ne puisse interférer et suivez une histoire scénariser ou a quelques reprises l’on vous laissera une marge d’action pour faire vos propre choix. Vous pouvez accompagner ou être accompagner par des amis, quelques soit le niveau ou l’histoire des différents membres du groupe. Un système de remise a niveau permet de réajuster le niveau des joueurs les plus avancé, ainsi qu’une gestion du nombre de personne dans l’instance pour permettre de conserver un certains plaisirs de jeu.

 

 

Donc si je résume... On t'enferme dans un espace temps où toi et tes copains êtes isolés et on vous envoi plein de gros ennemis pour vous tuer... Ah oui bien vu Navi ! Et on bloque les haut level... Vous êtes pas un peu masochiste !? Hinhinhin !

 

gw2-traits-004

Les instances ne sont pas les seuls intérêt du jeu, sans oublier que la réévaluations des niveau de puissances fonctionne aussi en extérieur. En quasi permanence des événement mondiaux, allant de la collecte d'item, à l'escorte en passant par la défenses de points stratégiques. En cas de victoire, il vous ait attribué une médaille (de bronze à or) déterminant vos gains. Point intéressant ces événements vous donnent une monnaie unique le karma. Généralement un événement n'as que peut d'influence sur l'environnement, mais dans certains cas des endroits clés, comme les téléporteurs peuvent être capturé par des monstres et donc inutilisables jusqu'à ce que les joueurs se décident à le libérer.

 

 

Faut quand même pas être très malin pour subir à longueur de journée des attaques sans réagir ! Hinhinhin !

 

asuraranger5

Les objectifs sur la carte, divisés, en 3 grandes partie. Les objectifs de promenade, on approche d'un téléporteur ou d'un « lieu remarquable », en entrant dans sa zone d'influence l'on valide l'objectif. Les objectifs de réputations... Les pauvres paysans vous demanderont de l'aide pour de nombreuse tache, comme chasser des vers de terres de leur champs.

 

Navi souligne que tes vers de terres sont des guivres et font 3 fois la hauteur de ton personnage rien que avec la partie de leur corps qui sort de terre ! Hinhinhin !

 

Et enfin, les objectifs de panoramas, qui consistent à réussir à atteindre une carte, généralement planquée en hauteur, et plus ou moins accessible.

 

Le tout pour pouvoir admirer le paysage ! Hinhinhin ! Navi souligne que vous êtes masochiste et avait des penchant étrange, pour aimer des personnages aussi louche ! Hinhinhin !

 

N'ayant pas encore put tester personnellement le joueur contre joueur et le fameux mode royaume contre royaume je n'en dirais pas de mal ici. Le jeu est composé d'idée plus ou moins nouvelle que je vous laisserez le plaisir de découvrir par vous même !

 

Un peu a vous de bosser ! Hinhinhin !... Ouais bien dit Navi ! Hinhinhin !

 


Juste un petit mot pour la fin sur le système de combat dynamque.

 

Non mais arrêtez le !

 

Le système de combat dynamique permet au combattant à distance de se battre tout en courant.

 

Ca saute dans tous les coins, ca court... C'est génial !

 

gw2-traits-009

C'est ce que l'on pourrait se dire, mais en pratique se système n'apporte pas énormément au système de jeu mis en place par la référence du moment World of Warcraft, mais l'idée est intéressante et a été poussé jusqu'à un système d'esquive, votre personnage exécute une roulade dans la direction souhaiter pour éviter les dégâts.

 

Hey hey ! Tu viens de dire que ça apportais rien au jeu décide toi !

 

Ce système quant à lui apporte un petit coté action et donne a votre personnage quelques possibilité nouvelle et intéressante.

 Source images http://www.guildwars2.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Twinkel games chaudron
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 357
Publicité